Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Gabriel
Le journal de Gabriel
Publicité
Derniers commentaires
18 février 2009

Triple saut périlleux avant ? Naaaaan, mieux!

Après ma journée à la fac, je vais chercher mon choubidou chez sa nounou. J'ai euh... un peu d'avance... rien qu'une heure. Pourtant en m'ouvrant la porte, il y a comme un soupçon d'excitation chez son tonton et sa tata...

- "Venez voir!! Il se lève tout seul!!"

Démonstration immédiate sur la barrière du parc devant la foule en délire, en ce qui me concerne je frôle l'hystérie complète. Jacqueline avec un peu de tristesse constate : "c'est un grand garçon maintenant c'est un cap..." Moi je suis fière comme Harry Potter à son premier vol en balai : Doudou se lève tout seul et tient tout droit sur ses petites jambes, et il le fait comme un chef!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitation p'tit bonhomme à tata, bienvenue dans ta nouvelle dimension de bébé debout...encore plein de nouvelles choses à explorer...biz à vous trois et encore merci pour samedi...
M
C'est clair que ça fait tout bizarre! Dire qu'il va bientôt avoir un an, j'arrive à peine à y croire quand je regarde les photos! <br /> <br /> Plein de bisous à vous 4, j'espère qu'on se verra bientôt!
M
BRAVOOOOOOOOO mini Q!!!<br /> <br /> Mince, quel grand! La semaine prochaine tu lui paye son permis non? ;)<br /> <br /> Bisous a tous les 3 et au plaisir de vous voir bientôt
Publicité