Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Gabriel
Le journal de Gabriel
Publicité
Derniers commentaires
19 mars 2011

Il a de la suite dans les idées...

Petit rituel du vendredi matin, à la question "Et ce soir c'est le???", Gabriel s'empresse de répondre:

- "week end!!!"

Et pour lui, qui dit week end dit, "On voit qui demain?".

Comme Maman Mimou a décidé de nous abandonner pour aller au salon du livre, je lui explique que nous serons que tous les deux. Et là je sens que ça mouline sous les bouclettes. Et voilà le résultat de son raisonnement:

- "Doudou, t'étais pas là quand on a été voir Zurg?"

Voyant que je ne comprenais pas, il se lance dans l'explication:

- "la voiture rouge, la voiture noire, et le feu. La voiture rouge recule!"
- "ah oui les cascades de voiture, chez Mickey!?"
- "oui!... t'étais pas là?"
- "non, chéri j'étais avec papy pour voir du tennis"
- "Et si on allait voir Mickey demain?"

Je ne l'avais pas venu venir celle là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité