Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Gabriel
Le journal de Gabriel
Publicité
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Euh ?

Dans la série "les bons mots de Gabriel" : il y a quelques jours en voiture, alors que nous nous livrons à notre occupation favorite en voiture (= beugler, chanter et danser comme des nazes la musique à fond), Gabriel me hurle un truc depuis la banquette arrière.

- "QUOI ????"

(je baisse le son, il m'a semblé comprendre un truc, mais ça me parait bizarre)

- "Je suis fier de toi, maman"

Alors là les bras me tombent, la mâchoire avec, mes yeux roulent en dehors de mes orbites comme deux boules de bingo, parce que bon quand même ça surprend, c'est pas tous les jours... J'articule un "ah bon", et pis quand même "pourquoi ?" (parce que je chante faux mais que je l'assume ??)

- "Paque je suis fier de toi!!!" (sous entendu ça tombe sous le sens, t'as d'autres questions cons ?)

Re "ah bon".

Et trois kilomètres plus loin : -"Moi aussi je suis fière de toi mon chéri."

- "Oui, je sais."

Ah bon.



Mais j'ai passé le reste de la journée à rouler des mécaniques, 5 cm au dessus du sol... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité