Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Gabriel
Le journal de Gabriel
Publicité
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Première nuit du choubidou dans son lit de grand!!!

ça y est Gabriel a quitté son lit de bébé. Son lit à barreaux devenait trop petit pour ce grand garçon et tous ses invités (Dipsy, Dipsy non je ne yoyote pas il en a deux, winnie, doudou, coco' et j'en passe).

Tombées sur une occasion en or en faisant les soldes, nous voilà parties en mission spéciale: ramener le lit à la maison, aller chercher un matelas, une couette, du linge, un cadre à lattes parce que celles qu'on avait tombaient de la structure au moindre mouvement.

Une fois le lit monté et la chambre réaménagée voilà un petit garçon bien content:

CIMG1872

Mais il faut que l'on vous raconte sa première nuit!

Monsieur a évidemment fait de la résistance pour s'endormir mais après quelques câlins plus un bruit.
Nous en profitons pour faire une partie de Mario Kart endiablée. Après une défaite cuisante de maman pimousse nous décidons d'aller voir comment notre bébé dort dans son lit géant.
Nous arrivons dans la chambre, pas de bébé dans le lit...
Sous la couette? Pas de bébé sous la couette...
Panique à bord, même si il n'a aucun moyen de se volatiliser... Ce monsieur s'était écroulé au milieu de ses jouets, la main encore sur l'un d'eux... Il dormait comme un loir sur le parquet. Si on avait su un tapis aurait suffit.

Nous l'avons donc reposé dans son lit et il a dormi jusqu'à 11h30!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Si cela vous interesse je fais des montages photos,pour bapteme,mariage,etc...et si l'envie vous dit, vous pouvez faire un p'tit tour sur mon blog...<br /> Bonne journée...A bientot..<br /> <br /> http://photo-montage.vefblog.net/
T
Bravo tu es un grand...et un sacré coquin aussi!J'appréhende la première nuit de ton couz dans son futur lit moi maintenant!Par contre, je pense que tu auras de nouveaux compagnons (à part Jacasse qui ne s'est jamais géné..)en plus de tes peluches!A quand le lit deux places???lol Biz à vous trois
Publicité