Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Gabriel
Le journal de Gabriel
Publicité
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Gabriel ou Dobby l'elfe de maison

Je sais que ça ne va pas durer mais en ce moment Gabriel:
- aide à porter les sacs de course sur les 4 étages
- aide à porter le panier de courses

IMG_0005

- met la table
- aide à amener le linge sorti de la machine dans la pièce où il y a le sèche linge
- passe la balayette en essayant de tout mettre dans la pelle
- nettoie avec l'essuie tout quand il fait tomber quelque chose

Si c'est pas l'homme idéal alors là je ne comprends plus rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il a retenu ce que je lui ai dit avt de repartir...<br /> bien joue jeune padawan... bon alle je balance l info... j y ai dit de faire le mignon 2 mois avt noel...
Publicité