Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Gabriel
Le journal de Gabriel
Publicité
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Cet après midi c'était fun park!!

Edit : Sur une idée brillante de Maman Pimousse, nous partons nous amuser au pays des bonshommes les plus scalpés, j'ai nommé les Playmobil.
Vous trouverez toutes les photos de l'après-midi dans l'album photo dans la colonne de gauche (avec une dédicace à Barbok!). On déambule de stand en stand (Les playmobils au cirque, les playmobils en Egypte, les pirates etc etc.) tout ça sans encombre ou presque. Mini Q dans sa période "je pète la tronche à qui je veux" a sévi et malheureusement 2 petites filles et 3 petits garçons en ont fait les frais. Il n'a pas encore tout à fait compris le "tu te défends si on t'embête", visiblement faut pas trop être sur son passage en ce moment. Visiblement une petite nénette ne lui revenait pas car elle a failli prendre une deuxième baffe lorsque monsieur retournait à son bateau pirate!
A part ça s'était l'éclate. La preuve:

CIMG1595

Il faut savoir que Gabriel n'a pas fait que jouer. Et oui, il était peut être dans le seul endroit où il pouvait tout mettre à l'envers et ben non, il rangeait.... Je peux vous dire qu'à ce moment là on s'est caché...

Par contre j'aimerai qu'on m'explique un truc,

CIMG1596

ils s'essuyent les mains comment les gamins après s'être lavé les mains si ils ne sont pas accompagnés?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je note...je note...;-)<br /> On attend photos & vidéos alors.
M
tu notes qu'elle n'est pas intervenue, elle a juste filmé!
M
Héloïse en a d'ailleurs fait les frais à la cousinade. Mais là il était plus vicieux, il lui proposait de jouer avec lui et la tappait! Vidéo à l'appui que je t'enverrai avec les photos dès que j'aurai pris le temps d'alléger tout ça. Mais je pense que les photos d'Aude seront mieux réussies.<br /> Bisous a tous les 4
B
Ça donne envie d'aller scalper du playmo... toutes ces chouettes photos ! <br /> Sinon message recu, on se tiendra loin loin de Mini Q, c'est promis, on n'emmerdera pas Mini Q. <br /> ;-)<br /> Bisous à tous les 3
Publicité