Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Gabriel
Le journal de Gabriel
Publicité
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Au retour des vacances, on a...

... fais du catch avec les cousins:

CIMG1478

Après l'effort le bain:

CIMG1485

... rigolé avec mamie

CIMG1495  CIMG1496

après l'effort toujours du réconfort

DSC01109

... fêté l'anniversaire de maman Pimousse et de Grégory

CIMG1509  CIMG1513

CIMG1515

Suivi d'une petite bataille d'eau

CIMG1517  CIMG1518

dansé sur le parking de Belle ep:



Moins drôle, mini Q s'est ouvert l'arcade, résultat 3 points :

DSC01124 

Mais bon on peut pas dire que ça l'ait traumatisé plus que ça:

DSC01122

Petit bout a été très courageux, il n'a presque pas pleuré. (Maman pimousse aussi a été très courageuse...)

Plus joyeux, Gabriel a fait du poney au mariage de Carole et Mika:

DSC01129

Et pour finir nous avons un bébé qui s'est découvert de super pouvoirs:

CIMG1525  CIMG1521

Livré avec ses accessoires, le strongphone

CIMG1519

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon j'ai pas reussi à prendre mon billet à temps pour la cousinade ;-) Vous allez devoir poster un tas de photos sur votre blog pour que je vois tout ce que j'ai loupé. Pour le pyjama, je vais regarder sur internent des fois qu'ils livrent jusqu'en laponie....<br /> Bisous
M
@ Barbok, en fait ce n'est pas un costume c'est un pyjama! Il vient de vertbaudet, je ne sais pas si il y en au Canada mais si tu veux on peut te les envoyer ça va jusu'au 8 ans<br /> Pour la cousinade ce n'est pas encore passé, il te reste une semaine pour trouver un avion et débarquer ;-)<br /> <br /> @Titeuf, saches qu'il n'a pas besoin de professeur pour les bêtises. Et pour draguer il n'a pas besoin de points de suture!!
T
j espère qu il continue les super bêtises que je lui ai appris... il a un gd avenir ds la profession.... j ai kiffe son assiduité.... on en fera encore plus baver a franck<br /> <br /> en espérant le revoir l année prochaine.. encore plus grandi!!!<br /> pis les points de sutures c est la classe pour draguer....
B
Paraît que j'ai encore manqué une cousinade...Gros bisous à toute la famille et aux grands qui ont fêter leur anni.<br /> ps: excellent le costume de super-héors de Gabriel, on veut le même !
Publicité