Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Gabriel
Le journal de Gabriel
Publicité
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Les petites attentions du lutin

Hier soir après une journée épuisante à ne rien faire au boulot, il fallait bien se détendre un peu dans un bon bain. Après un passage éclair, Gabriel s'en va tapper dans les gateaux apéros. Je le vois revenir avec un monster munch  dans la main et me le donne sans que je lui demande... Prochaine étape mon chéri c'est le petit déjeuner au lit!

Mais les chats aussi ont droit à leurs petites attentions:
Filou (rebatisé "Lou") roupille tranquillement sur le lit quand Gabriel arrive pour lui faire des bisous sur la truffe. Quand je pense que nous faut le supplier pour qu'il nous en fasse!!

Et ce qui m'a vallu une bonne crise de rire c'est de voir le Doudou courir après Litchi (rebatisée "Ati") avec un bouquin à la main en lui disant "Ati Tiens, Ati tiens!!". Cela dit il a raison, faudrait qu'ils s'instruisent un peu ces crétins de chats...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité