Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Gabriel
Le journal de Gabriel
Publicité
Derniers commentaires
20 mai 2009

He did it!!!!!

Voilà plusieurs jours que nous les guettions, et c'est enfin arrivé!
C'est un oiseau?
C'est un avion?
C'est un ovni?
C'est superman?

Non pas cette fois, là c'est Gabriel qui a fait ses 3 premiers pas cet après midi! Il a eu le bon goût d'attendre que ses deux mamans soient là et pour faire plaisir à sa nounou préférée, il les a fait chez elle. Depuis quelques semaines c'était la "guerre" pour savoir qui les verrai en premier et ben toc pas de jaloux!
Pour attraper les mains de son tonton Roger, il a fait les 3 petits pas qui les séparaient avant de se laisser tomber dans ses bras. C'était cro cro mignon. Et il était pas peu fier le jeune homme.
Bon évidemment mon téléphone a rien trouvé de mieux que de tomber en rade ce matin donc j'ai pas pu filmer la scène, mais je m'en vais charger la batterie du caméscope pour pas louper les suivants! De toute façon ils sont gravés à tout jamais dans nos petites têtes.

Félicitations mon grand garçon!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo choupinet!!!! Félicitation!!! T'es un grand, tu vas voir, on voit la vie autrement debout ^^ Plein de bisous a tous les 3
Publicité