Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Gabriel
Le journal de Gabriel
Publicité
Derniers commentaires
29 mars 2009

Youpi Birthday step two!

Alors que la guirlande fabriquée de mes blanches mains commençait à abriter des toiles d'araignées (guirlande qui a conquit le coeur de Gabriel, en extase), nous avons enfin réussi à réunir les parrains et le copains pour souffler la première bougie et surtout.... RECOLTER LES CADEAUX... Nan bien sûr c'était pour la joie de vous voir... (hin... hin...)

Pour résumer, vous vous en doutez Gabriel a été POURRI GATE!!!

Il a maintenant une mini ville dans sa chambre, avec école, aéroport, pizzeria, cabinet du médecin, le tout desservi par deux trains (ça rigole pas...). Sachant que sa grand mère va lui acheter une maison, je ne sais pas où on va mettre les pieds! Ah... souvenir d'enfance où ma cousine adorée avait un appart de barbie qui prenait tout un matelas avec les cloisons faites en livres retournés... Cloisons qu'avec mes gros sabots je retournais, et devinez ce qui se passait ? Hein ? Hein ? Ben elle me tapait la vilaine, oui j'ai eu une enfance martyre! Bon trêve de disgression, mon fils à moi il est gentil, j'ai le droit de faire tomber des trucs dans sa ville de little people, même qu'il m'aide!

Il a eu aussi un puzzle possédé qui fait des bruits alors qu'on ne le touche même pas, et le livre des trois petits cochons.

Les preuves en images :

CIMG1180

Litchi à la rescousse :

CIMG1171

Mais Wilfrid est plus efficace (encore que...)

CIMG1174

Gabriel et le puzzle hanté :

CIMG1181

Gabriel et son royaume :

CIMG1188

Précision : Gabriel n'est pas sale, il est juste plein de bleus!

MERCI! MERCI tout le monde!

PS : On m'a chambré TOUTE LA SOIREE au sujet du pantalon de Gabriel que j'ai cousu moi même, faites un geste, dites moi que c'est pas si horrible!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est plus un bébé votre fiston les filles, il change a une vitesse!! C'est déjà un petit garcon... 1 an déjà...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous a tous les 3 ;)
Publicité