Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Gabriel
Le journal de Gabriel
Publicité
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Première neige!

Je vais chercher mon choubidou en catastrophe chez la nounou, on a un truc URGENT à faire! Une descente en luge sac poubelle! En effet, je viens de m'appercevoir qu'il y a suffisamment de neige pour faire la glissade qui me fait de l'oeil depuis longtemps!

Choubidou médusé : "mais c'est quoi tout ce blanc!" Rit quand même un peu au moment de la descente (tant mieux parce que y a des cailloux là dessous, ça sera dommage que je me pète le coccyx pour rien!)

Deux descentes et on rentre (ok la deuxième c'était pour retrouver le portable que j'avais perdu dans la neige), parce qu'il fait froid quand même!

En parlant de portable, voilà la photo pourrie :

DSC00089

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité