Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Gabriel
Le journal de Gabriel
Publicité
Derniers commentaires
6 novembre 2008

J'ai récidivé...

Pour l'anniversaire de notre rencontre (putain, 7 ans!), j'ai cherché de toutes mes forces quelque chose d'original, et surtout qu'on n'a pas d'ja, à offrir à la femme de ma vie. Voilà :

CIMG1043

Elle a toujours voulu un chaton, moi j'ai toujours fait ma bêcheuse à dire qu'il y a assez de malheureux adultes sans foyer pour ne pas taper dans la nurserie. Bref, ma mère pense que j'ai perdu la tête, la spa soupçonne un traffic, et nous, ben nous on a 5 chats, dont un qu'on peut balader sur notre épaule (profitons ça ne va pas durer). La demoiselle a 3 mois, elle s'appelle Litchi, et le mieux c'est qu'elle joue avec Gabriel (voire veut l'escalader, ça déjà c'est moins permis!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est famille super nombreuse :) Dommage que la CAF ne prennent pas en compte les poilus dans le calcul des alocs...<br /> Joyeux anniversaire de rencontre, et plein de bisous a tous les 8 ;)
Publicité