Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Gabriel
Le journal de Gabriel
Publicité
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Après midi d'automne ordinaire...

Pendant que Mozart fait le toast allant au devant du cancer des oreilles qui est le lot des chats blancs, que Filou nous snobe, j'ai mis un petit fond de musique avant de m'attabler face à une citrouille plus grosse que mon fils... Il va me falloir un plus grand couteau.

Voilà l'occasion idéale pour tester la chaise de grand de Gabriel. A coté de maman, il supervise les opérations, le téléphone en main déjà préprogrammé sur le numéro du samu (mais non c'est un djembé).

Au final, environ 6 litres de soupe... je crois que j'ai vu un peu grand...

DSC00059

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité