Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Gabriel
Le journal de Gabriel
Publicité
Derniers commentaires
18 mai 2008

Journée chez Christine & Benoit

Il y a quelques jours Noémie m'a envoyé les photos de la journée chez Christine et Benoit. Maintenant que j'ai les autorisations de tout le monde je vais en mettre quelques unes.

Les bébés nés avec Geneviève (Emma et Matéo les enfants de Noémie, et votre humble serviteur)

Photo_la_classee_036


Benoit et Christine en pleine lecture pour Matéo

Photo_la_classee_042

Tchin!

Photo_la_classee_031

Emma et Julien

Photo_la_classee_040

Matéo

Photo_la_classee_052

Romain à qui Gabriel a fait le seul sourire de la journée mais personne l'a vu
donc je suis passée pour une menteuse ;)

Photo_la_classee_045

Morgan et miniQ

Photo_la_classee_033

MiniQ et moi même

Photo_la_classee_035


On a passé une très bonne journée où on a été reçu comme des princes. Je soupçonne Christine de vouloir s'inscrire à "un dîner presque parfait". Il parait que le gâteau était raté ben j'aimerai bien en raté comme ça!!
ça nous a fait bien plaisir de vous revoir tous en même temps et si on avait pas été fatiguées ben on se serait incrusté le soir aussi ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ca aurait ete avec plaisir qu'on vous aurait gardé le soir !!! Nous aussi on etait content de vous avoir tous revu<br /> gros bisous
Publicité